Welcome
    bienvenue sur far kid ! ton forum rpg , le contexte est disponible dans la partie . Aucun pv mais des scénarios à votre disposition sinon vous pouvez inventé votre propre personnage bonne visite à bientôt !

    Welcome
    bienvenue sur far kid ! ton forum rpg , le contexte est disponible dans la partie . Aucun pv mais des scénarios à votre disposition sinon vous pouvez inventé votre propre personnage bonne visite à bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ryan D.Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryan D.Stevens Empty
MessageSujet: Ryan D.Stevens   Ryan D.Stevens EmptyMar 7 Juil - 14:58

    Ryan, Duncan Stevens. . 20ans . Feat Chase Crawford .
    .


    Ryan D.Stevens Chacec2
    (c) Crédit
    Americain ;
    Le 15 Mai 1989 à Santa Barbara (en Californie ) ;
    Célibataire ;
    Hétéro ;
    Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ;
    Cinéma ;
    WHO IS PRENOM NOM.

    YOUR NICE OR BAD CHARACTER ;
    Attentionné __ Impatient __ Jaloux __ Determiné __ Passionné __ Chaleureux __ Franc __ Attachant __ Sensible __ Impulsif __ Débrouillard __ Râleur __

    YOUR NICE OR BAD STORY ;
    C’est enfin la fin de journée, aujourd’hui je n’ai pas tellement aimé, pourtant étant un homme intelligent je devrais être heureux de vivre, et surtout être heureux d’avoir des parents si fier de moi. Mais, la vie n’est pas comme elle devrait être, même moi Ryan D.Stevens étant un homme qui commence juste sa vie avec le quotient intellectuel équivalent a celui de Mr Einstein, et bien j’ai toujours autant de problème à résoudre qu’une personne intellectuellement normal.
    Je suis né dans une famille que l’on appelle normalement anormal, avec tous ayant le quotient intellectuel qui est réciproque a celui d’un homme qui a marqué le monde entier.
    Mon père, c’est le genre d’homme qui fait des enfants en calculant à combien cela va lui revenir au cour des dix huit années qui vont succéder la naissance de l’enfant.
    Tandis que ma mère c’est une femme qui ne s’occupe que de ses enfants et peut être un peu de trop. Ce n’est pas méchant ce que j’ai à dire sur ma mère, mais elle est un peu même beaucoup trop emprisonnante. Étant le seul enfant de l’union de Mme Stanburck et Mr Stevens, ma mère me surprotège, et je regrette tellement le fait qu’elle n’a pas fait d’autre enfant avec mon père, après tous elle a quand même deux filles avant moi d’une première union, alors pourquoi avec mon père je suis le seul ? Peut être qu’elle m’aurait lâcher et qu’elle ne m’aurait pas ramener a l’école jusque mes douze ans .Cela peut paraître assez marrent ,mais moi toutes ses années j’ai plutôt été humilier par le fait qu’elle m’embrasse sur la joue avant de faire demis tour avec sa bicyclette noir et blanc qui quand elle freinait le son s’entendait a des dizaines de mètres à la ronde . Tous sa pour dire que ma mère est assez spéciale ,et mon père qui ne pense que a ses trois garçons de son premier mariage ,se fiche complètement de mon avenir car je suis le seul a avoir été admis dans cette école de surdoué .A quoi bon s’en fait pour son avenir quand ont a les parents qui font partis des plus riches de toute la Californie .Mais ,c’est superbe d’être intelligent la vie devrait être tous beau tous rose ,et puis la nature ne ma pas raté pour ce qui est du physique , et pourtant je ne peut m’empêcher de prendre de la drogue a longueur de soirée ,j’aime quand mes yeux se dilatent et que le fond de mes yeux se remplissent de sang ,j’aime aussi le fait d’aller a l’hôpital en cure de désintoxication ,âpres tous il n’y a que de cette façon que mes parents se rendent compte que en réalité même avec tous ce que la nature m’a donnée je suis mal dans se monde où tous le monde voit en moi que mon intelligence et mon grand avenir .



    MORE PLEASE ! .

    SI VOUS DEVEZ MOURIR DANS QUINZE MINUTES, QUE FERIEZ-VOUS ?
    Dans quinze minutes ? Je ne sais pas ,je pense sur tous que j’irais enfin d 'éclairer l’amour que j’ai pour la jeune femme qui hante mes pensée ,ne me demandais pas c’est qui ,j’avouerais qu’il n’y as pas très longtemps que je l’a connais et si elle apprenait que je suis amoureu d’elle je ne sais réellement pas ce qu’elle ferait ,mais qui voudrait d’un mec qui pense cas se faire voir ,et surtout qui voudrait d’un jeune homme de vingt ans qui sort juste de cure de désintoxication alors qu’il sais très bien que la drogue ce n’est pas bien car de toute façon il sait tous .
    VOUS PREMIÈRE FOIS, C'ÉTAIT COMMENT ?
    Si je décris ma première fois, je dirais que cela été peut être la chose la plus gênante qui m’est arrivé enfin bien sur après le fait que ma mère me ramène tous les jours a bicyclette a l’école, mais j’ai été dessus et je n’ai plus voulus recommencer âpres cette fois si. La fille peut être pas assez heureuse d’être avec moi, mais si non j’ai bloqué pendant trois secondes son soutiens gorge, et alors je n’explique pas ma réaction quand elle a commencé à enlever son pantalon, je n’étais vraiment pas dans l’action en même temps c’était ma première fois et je ne savais pas tellement dans quoi je m’embarquer.
    TON PREMIER AMOUR ?
    Comme tous le monde le premier amour c’est quand on découvre enfin que dans se monde de brute il peut y avoir enfin une personne avec qui ont peut parler de tous et de rien, mais surtous se dire je t’aime en le pensant réciproquement. Mon premier amour c’était ma voisine ,oui une jeune fille avec qui j’ai grandis et j’ai toujours aimer jouer avec ,et quand je suis devenus adolescent elle est tomber sous mon charme ,au début j’ai pas tellement aimer le fait de sortir avec elle surtous qu’elle savait tous mes soucis familiaux ,mais au fil du temps je suis tomber amoureux d’elle ,et ont a casser car j’étais encore jeune et je n’avais pas envie d’une relation sérieuse a quinze ans .
    LA VIE, TU LA VOIS COMMENT ?
    Ma vie je la vois pas très bien, je préfère la voir avec de la drogue dans le sang que sans. Le fait de voir des gens qui meurent de fin sa me donne réellement pas envie d’avancer dans ce monde, et je sais que avec l’intelligence que j’ai je pourrais bien sur marquer l’histoire avec une grande invention, mais l’envie me manquer et donc je n’ai pas envie de penser déjà a mon avenir même si pourtant j’ai l’âge d’arrêter toutes ses bêtises et de construire ce qui va me servir à nourrir ma femme plus tard.
    UN REGRET ?
    Je ne regrette rien mis a part d’être le fils unique sa m’a un peu gâcher mon enfance car je n’ai pas pu connaitre ce que c’est d’avoir les même parents qu’une autre personne, ce que c’est aussi de prêter ses jouets, car mes frères et sœurs ne vivaient pas avec nous, mes parents n’arrivaient déjà pas tellement a s’occuper de moi alors que j’étais seul alors avec les autres valait mieux pas.
    LE MOT DE LA FIN,
    J’en ai assez dit sur ma vie .


    AND YOU, PSEUDO, WHO ARE YOU ? .

    PRÉNOM ; Ju' ... ni plus ni moins :D
    AGE ; 14 mais 15 bientot ^^
    CÉLÉBRITÉ ; Chase Crawford
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ; By Malvhyn A. Shellbery (Ma Grosse portion xp)
    COMMENT LE TROUVEZ VOUS ; Super
    NIVEAU RP ; Assez bon je pense
    UN DERNIER MOT ?


Dernière édition par Ryan D. Stevens. le Jeu 9 Juil - 0:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan D.Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan D.Stevens   Ryan D.Stevens EmptyMar 7 Juil - 15:01

Welcome ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan D.Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan D.Stevens   Ryan D.Stevens EmptyMar 7 Juil - 15:09

    Bienvenue ! demi-portion Ryan D.Stevens 248670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan D.Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan D.Stevens   Ryan D.Stevens EmptyMar 7 Juil - 16:17

Bienvenue Ryan D.Stevens 137234
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ! =D
&& Surtout, bonne chance pour remplir ta fiche Ryan D.Stevens 25164

( Chace Crawford <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan D.Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan D.Stevens   Ryan D.Stevens EmptyMar 7 Juil - 16:23

Mercii Tous le Monde Ryan D.Stevens 834439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan D.Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan D.Stevens   Ryan D.Stevens EmptyMar 7 Juil - 17:13

Welcoome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan D.Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan D.Stevens   Ryan D.Stevens EmptyMar 7 Juil - 18:27

Merci Ryan D.Stevens 277521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan D.Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan D.Stevens   Ryan D.Stevens EmptyMar 7 Juil - 23:03

Chace (L) Mon amouuuuuur ♥️
--' Bon j'arrette !

Bienvenue tu était pas dans cityOf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan D.Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan D.Stevens   Ryan D.Stevens EmptyMer 8 Juil - 20:43

Ryan D.Stevens 571155 Mercii !!


  • Et Non je ne connais pas ce forum Désoley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan D.Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan D.Stevens   Ryan D.Stevens EmptyMer 8 Juil - 22:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan D.Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan D.Stevens   Ryan D.Stevens EmptyJeu 9 Juil - 0:46

Mercii !! =)

  • Et pour ma présentation j'ai terminé Ryan D.Stevens 25164
Revenir en haut Aller en bas
Miranda McQueen
Admins
» We are unique !

Miranda McQueen


Age du personnage : 18
Etudes : journalisme
Messages : 263

Ryan D.Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan D.Stevens   Ryan D.Stevens EmptyJeu 9 Juil - 22:36

welcome & validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan D.Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan D.Stevens   Ryan D.Stevens EmptyJeu 9 Juil - 22:39


  • Mercii !! Ryan D.Stevens 631952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan D.Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan D.Stevens   Ryan D.Stevens EmptyVen 10 Juil - 12:53

    Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan D.Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan D.Stevens   Ryan D.Stevens EmptyVen 10 Juil - 19:39

Mercii
Et Derien Ryan D.Stevens 83765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan D.Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan D.Stevens   Ryan D.Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan D.Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

▬ Impose you, you're a human !

 :: Rédactions. :: - Présentations terminées.
-
Sauter vers: