Welcome
    bienvenue sur far kid ! ton forum rpg , le contexte est disponible dans la partie . Aucun pv mais des scénarios à votre disposition sinon vous pouvez inventé votre propre personnage bonne visite à bientôt !

    Welcome
    bienvenue sur far kid ! ton forum rpg , le contexte est disponible dans la partie . Aucun pv mais des scénarios à votre disposition sinon vous pouvez inventé votre propre personnage bonne visite à bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I'm beautiful, rich, popular, I have everything! }} I ♥ ME

Aller en bas 
AuteurMessage
Vahyna Disick
Admins
» We are unique !

Vahyna Disick


Messages : 33

I'm beautiful, rich, popular, I have everything! }} I ♥ ME Empty
MessageSujet: I'm beautiful, rich, popular, I have everything! }} I ♥ ME   I'm beautiful, rich, popular, I have everything! }} I ♥ ME EmptySam 4 Déc - 22:24


      I'm beautiful, rich, popular, I have everything! }} I ♥ ME Dianna3
      © shiya


      VAHYNA DISICK


      Age : 21 ans
      Statut: Célibataire
      Adjectif : Séduisante - Prétentieuse - Arrogante - Ambitieuse - Fidèle - Maniaque - Séductrice - Méchante - Sincère - Curieuse - Drôle - Attachante - Sensible.
      Groupe :Désirable three (D.επιθυμητό 3)
      Avatar :Dianna Agron


    « Tell your story »

    Histoire: Plus les années passent et plus la jeune femme devient autoritaire et sure d'elle. A l'age de 19 ans, elle décidé de quitter Paris pour aller s'installer ailleurs loin de la présence de ses parents, mais toujours très près de leur argent. Elle avait promit à ses parents d'entrer dans la même université que ses frères, promesse tenues vu qu'elle à été prise à l'université de Yale et que prendre un peu son indépendance loin d'eux, la ferrait énormément grandir. Elle quitte donc le foyer familiale et sa ville pour venir s'installer au État-Unis (Connecticut), ou elle à bien l'intention de s'amuser. Elle fait des connaissances et se fait rapidement de nouveaux amis. Sa vie la bas s'adapte tout à fait à ce qu'elle souhaitait et elle n'est pas déçu. New Haven pourra désormais se venter d'avoir héberger une nouvelle mademoiselle Disick. Vahyna poursuit cependant sa vie comme elle l'as écrite.
    {Nouveau message au internaute de Yale}

    Pas la peine de chercher dans l'annuaire de l'université, pour savoir que je suis une héritière. L'une des filles les plus envier du moment, la petite nouvelle au visage nouveaux. Mon sourire ravageur en fait plus d'un, je ne suis pas encore sortit avec un garçons de l'université mais ceci sera très vite oublié ! croyez moi. Cette année je me retrouve avec mes sœurs, et mes grand frères. C'est vraiment pas terrible entre celui qui m'empêche de sortir avec ses potes, l'autre qui ne veut pas que je mette de jupe. Ah ! je me suis très vite mise dans le décore. Bientôt à moi les beaux sportifs,les p*tasse qui viendrons me demander des autographes ! Quel bonheur je suis peut être bien la fille la plus heureuse du monde. J'ai toujours eu ce que je voulais alors ce n'est pas vous qui allez me dire non ?! Ok alors si je vous demande de tenir mes livres tout au long des couloirs et de les déposer sur ma table de cour, le feriez-vous ? j'espère bien parce que je ne compte pas me faire d'ennemies ahah !. Bien sur vous serrez payé $5 par chaque couloirs. Bref ! assez parler sur moi, même si j'adore sa mais c'est pas très cool pour vous. Parlons un peut des filles de l'université, je veut dire qu'elles sont superbement belles à vendre. Écouter je vais vous dire sincèrement ce que j'aime chez elle, c'est leurs sacs ! elle n'ont rien d'autres a envier franchement j'ai presque qu'envie de leurs passer la gamelle de ma chienne !. TOC TOC ! les gens, je suis une fanatique de vous. Bon c'est pas tout mais moi je dois aller me faire chouchouter !.



    « L'habit ne fait pas le moine»

    Que dire ?: Effectivement, l'habit ne fait pas le moine. En particulier chez Vahyna. La jeune femme renferme deux grosse personnalité et celles ci sont dure à déterminée. En apparence, Vahyna est quelqu'un de détestable,souriante,marrante.... Seulement cette apparence maléfique cache beaucoup de chose. En effet, la jeune femme n'est pas quelqu'un qui se laisse faire et son masque de sorcière sexy peut vite se transformer en celui du parfaite ange. Lorsque quelqu'un s'amuse à jouer avec elle, celui-ci regrettera toute sa vie et la dispute peut se transformer en vrai champ de guerre. Elle n'aime cependant pas les bagarres physique car pour elle, le tirage de cheveux, c'est largement dépassée. Elle préfère blésé avec les mots et d'ailleurs, elle y arrive très bien. Cette jeune femme à beaucoup de repartie et il est certain qu'il faudra un grand adversaire pour pouvoir lui tenir tête un minimum de temps.



    « Dit en nous un peut plus !»

    Tomber amoureux: Amoureuse ?! La jeune femme ne l'as jamais été jusqu'à maintenant. Bon évidement, pour tomber amoureuse, il lui aurait fallut apprendre à connaitre un peu plus les hommes qu'elle à côtoyer. Même si la jeune femme ne connait pas ce terme, elle n'est absolument pas contre au contraire. Dans sa tête, amoureux, c'est un coup de foudre. Lorsqu'elle le sera, elle le saura un point c'est tout. Pour le moment, elle collectionne les relations d'une nuit sans trouver le bon, mais sans vraiment chercher également. Au font d'elle, l'amour est quelque choses qu'elle attend avec curiosité. Elle ne sait pas ce que c'est, elle ne sait pas comment faire, elle ne sait pas quand cela arrivera. Tellement de question pour cette jeune femme curieuse. Vahyna se fiche pas mal de tomber amoureuse là, demain, dans une heure, à l'angle du prochain couloir. Ce qu'elle veut dans la vie, c'est s'amuser et se sentir bien alors que ce soit avec un homme pour la vie ou plusieurs pour la nuit, cela n'as pas d'importance.




    « Tell us about you »


    Prénom:Camille
    Âge:15 ans
    Passions: La mode,les documentaires égyptiens,nature ect...
    Artiste(s) préféré:Miley Cyrus,Demi Lovato,Queen Latifah.
    Ta déjà fumer ?:NON
    Comment est tu arriver ici ?:Links


    Revenir en haut Aller en bas
     
    I'm beautiful, rich, popular, I have everything! }} I ♥ ME
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: 

    ▬ Impose you, you're a human !

     :: Rédactions.
    -
    Sauter vers: