Welcome
    bienvenue sur far kid ! ton forum rpg , le contexte est disponible dans la partie . Aucun pv mais des scénarios à votre disposition sinon vous pouvez inventé votre propre personnage bonne visite à bientôt !

    Welcome
    bienvenue sur far kid ! ton forum rpg , le contexte est disponible dans la partie . Aucun pv mais des scénarios à votre disposition sinon vous pouvez inventé votre propre personnage bonne visite à bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 MVDD voisin du dessus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:36

    MVDD a un superbe avatar avec une actrice magnifique dessus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:38

J'ai toujours trouvé, du moins depuis un petit mois que Minka avait un petit air de ressemblance avec Leighton VDD - regarde les photos lorsqu'elle sont ensemble et tu verras, mais après j'vois peut-être mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:41

    je regarderais VDD, même si cette ressemblance ne m'a jamais sauté aux yeux xD.
    ceci dit, ça pourrait me donner une idée de lien pour nous deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 23:15

MVDD a 38 messages
Revenir en haut Aller en bas
Miranda McQueen
Admins
» We are unique !

Miranda McQueen


Age du personnage : 18
Etudes : journalisme
Messages : 263

MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 23:18

MVDD est au pays des merveilles
pays de julles vallés ouais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 23:19

Ptdrrr tu m'affiche la !

JADORE MVDD tmtceii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miranda McQueen
Admins
» We are unique !

Miranda McQueen


Age du personnage : 18
Etudes : journalisme
Messages : 263

MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 23:20

baah quoi Jules vallés is a great .. écrivain !
MVDD je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 23:22

On ta jamais dit que je comprenait pas l'anglais mais vraiment rien j'était obliger de partir sur google et Traduction sa veut dire Grand , Et pyramides c'est un grand écrivain aussi ? mdrr

MVDD est vraiment troos bête ! mais j'adore comment elle est mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 9:16

J'adore le prénom du personnage de MVDD MVDD voisin du dessus - Page 3 248670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 12:26

Moi j'adore la sdtar du vava de MVDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 13:20

MVDD est une garce dans le jeu?! MVDD voisin du dessus - Page 3 97724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 13:32

Je me demande ce que me réserve MVDD dans notre topic MVDD voisin du dessus - Page 3 354834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 13:41

Je me le demande aussi. xD J'ai mes idées, mais on verra lorsque j'écrirais. xp
MVDD est en guerre avec Astianna. MVDD voisin du dessus - Page 3 97724
Revenir en haut Aller en bas
Miranda McQueen
Admins
» We are unique !

Miranda McQueen


Age du personnage : 18
Etudes : journalisme
Messages : 263

MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 14:05

mvdd a l'air d'aimer les smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 15:26

MVDD a tout à fait raison, je les surkiff, ils sont à croquer. xp surtout celui-là. MVDD voisin du dessus - Page 3 97724 et MVDD voisin du dessus - Page 3 354834 et MVDD voisin du dessus - Page 3 137234 et tout les autres en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 15:48

MVDD voisin du dessus - Page 3 19194 MVDD voisin du dessus - Page 3 277521 J'aime bien ceux-là moi MVDD. hum, je préféré un smiley en train de boire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 15:51

MDR une autres fan des smiley de ce fo'. xD MVDD je dois avouer que tu as raison, il en faut d'autres. genre un complètement shooté aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 15:57

Hum, excellente idée, comme ça je pourrais d'autant mieux représenté mon humeur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 15:58

Euuuuuh .... Euuuhh .....
MVDD Est blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:01

Han, sérieux !!! Heureussment que t'es là MVDD, j'aurais jamais deviné sinon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:02

Deviner quoi MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:10

Que j'étais blonde MVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:13

Haaa ba oui ya rien n'a dire sur toi donc j'ai dit que t'es blonde MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:15

La VDD de ma VDD il est vrai que l'on pourra plus facilement représenté son humeur avec d'autre smiley. xp je vais demander enfin on verra. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:16

MVDD est tros gentille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD voisin du dessus   MVDD voisin du dessus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MVDD voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» note l'avatar de ton voisin du dessus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

▬ Stop the game

 :: Les jeux.
-
Sauter vers: