Welcome
    bienvenue sur far kid ! ton forum rpg , le contexte est disponible dans la partie . Aucun pv mais des scénarios à votre disposition sinon vous pouvez inventé votre propre personnage bonne visite à bientôt !

    Welcome
    bienvenue sur far kid ! ton forum rpg , le contexte est disponible dans la partie . Aucun pv mais des scénarios à votre disposition sinon vous pouvez inventé votre propre personnage bonne visite à bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Julian A. Collins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julian A. Collins Empty
MessageSujet: Julian A. Collins   Julian A. Collins EmptyMer 1 Juil - 19:54

    Julian, Andrew Collins. 19 ans . Feat Gaspard Ulliel
    .


    Julian A. Collins 10hkqys
    (c) Stella
    ORIGINE ; Son père est Italien quant à sa mère, elle est Américaine
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 13 juillet 1990, à Miami
    STATUT ; Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
    LA PHRASE QUI TE DÉCRIT ; "Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves..."
    ÉTUDES ; Droit
    WHO IS JULIAN A. COLLINS.


    YOUR NICE OR BAD CHARACTER ;
    Fêtard - Social - Sûre de lui - Franc - Gentil - Intelligent - Poli - Tranquille - Drôle - Indépendant - Solitaire - Infidèle - Dragueur - Têtu - Jaloux - Manipulateur - Impatient


    YOUR NICE OR BAD STORY ;

    Il est 13h45, dans un hôpital de Miami, un petit garçon viens de voir le jour, son prénom Julian choisit par ses parents après plusieurs grosses disputes, c'était également le prénom de son grand-père en Italie et donc un honneur pour le nouveau né. Un père photographe et une mère avocate, autant dire que pour une entrée dans ce monde, le petit garçon n'était pas du tout à plaindre, il a toujours eue ce qu'il désirait et il en profitait même pour faire quelques petits caprices. Malgré cela, ses parents ont tout fait pour que le jeune homme soit bien élevé et respectueux envers les autres. Un an plus tard, il hérita d'une petite sœur, à laquelle il s'est beaucoup attaché au fil des années, pour devenir très soudé, surtout qu'avec l'absence de ses parents, elle était son seul repère.

    Les travaux respectifs de ses parents étant très prenant, le jeune homme à très vite dû apprendre à être indépendant, mais il n'en voulait pas pour autant à ses proches. Au contraire, plus il grandissait, plus il les enviait, le métier l'intéressant le plus était celui de sa mère. Il voulait lui aussi devenir un avocat renommé et cette idée le rapprochait vraiment de sa mère. D'ailleurs, ses professeurs ont rapidement remarqué ses facilités pour les études et l'encourager à poursuivre. Il était bien décidé à le faire mais un malheureux évènement survenu. Sa petite soeur, alors âgé de quatorze ans, mourrait dans un accident de bus alors qu'elle et plusieurs autres enfants revenait de l'école. Ce tragique accidents avait fait cinq victime et cette mort à totalement déprimé le jeune homme qui à faillit tombé dans une dépression nerveuse. C'est grâce à l'aide précieuse de sa famille qu'il a pu remonter la pente, en lui disant notamment que sa soeur n'aurait pas voulu qu'il arrête de vivre à cause d'elle. Ce sont toutes ces raisons qui l'ont conduit à entrer dans la meilleure université, celle qui lui permettrait d'exploiter au mieux ses connaissances et ses facilités pour apprendre. Il est maintenant en train de réaliser son rêve et ses parents ne pourraient pas être plus fiers de lui qu'en ce moment.



    MORE PLEASE ! .


    SI VOUS DEVEZ MOURIR DANS QUINZE MINUTES, QUE FERIEZ-VOUS ?
    Alors, c'est une très bonne question, mais je pense qu'en étant conscient que je vais mourir, je ferrais un truc dingue. Quelques choses que je ne ferrais pas dans la vie de tout les jour, du genre, un saut en parachute... J'aimerais bien surfer aussi, ce ne serais pas mal de mourir en mer, enfin je crois. Par contre il faudrais me prévenir un peu à l'avance pour que je me face à cette idée et que je prépare une sortie en beauté !
    VOUS PREMIÈRE FOIS, C'ÉTAIT COMMENT ?
    Franchement, c'était pas génial, déjà c'était loin d'être comme je l'avais rêvé, ce n'était pas mon grand amour et pour couronner le tout, on a était surpris. Le pire, par ses parents et pour tout avoué ça à était le pire moment de ma vie, en plus je n'ai plus eue le droit de la revoir après ça.
    TON PREMIER AMOUR ?
    C'est la seule chose au monde que je ne pourrais pas décrire, parce que c'est un mixe de sentiments en fait. Tout d'abord s'est merveilleux parce qu'on a trouvé la personne avec laquelle on s'imagine finir sa vie. Après tout c'est ça l'amour, pouvoir imaginé un avenir ensemble. Seulement, ce n'était apparemment pas réciproque puisqu'elle m'as quitté pour un autre garçon.
    LA VIE, TU LA VOIS COMMENT ?
    La vie n'est pas aussi facile que ce que les gens pensent et elle est très précieuse. C'est quelques choses qu'on a qu'une seule fois et d'après moi, il faut en profiter à fond, tant qu'on le peu. Après tout dépend du point de vu mais pour ma part, j'aimerais que ma vie ne soit pas un enchainement de regrets.
    UN REGRET ?
    bMon plus grand regret est de ne pas avoir assez profité de tout les moment passé avec ma petite soeur, si seulement j'avais sue ce que le destin lui reservait, j'aurais passé tout le temps possible avec elle. Maintenant, les regrets ne servent qu'à s'appitoyer sur son sort alors je préfère ne pas y penser.
    LE MOT DE LA FIN,
    Salut ?


    AND YOU, PSEUDO, WHO ARE YOU ? .


    PRÉNOM ; Justine
    AGE ; 16 ans
    CÉLÉBRITÉ ; Gaspard Ulliel
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ; Grâce à COD
    COMMENT LE TROUVEZ VOUS ; Magnifique
    NIVEAU RP ; Moyen
    UN DERNIER MOT ?


Dernière édition par Julian A. Collins le Mer 1 Juil - 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian A. Collins Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Collins   Julian A. Collins EmptyMer 1 Juil - 19:55

    Welcome here ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian A. Collins Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Collins   Julian A. Collins EmptyMer 1 Juil - 19:57

    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah S. Haryzhona
Admins
» We are unique !

Aaliyah S. Haryzhona


Age du personnage : 19 ans.
Etudes : Littérature.
Crédit : Lucyy-e .
Messages : 106

Julian A. Collins Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Collins   Julian A. Collins EmptyMer 1 Juil - 19:57

    Gaspard ! Julian A. Collins 354834 Julian A. Collins 354834 Julian A. Collins 83765 Julian A. Collins 631952 ,
    Bienvenu & bonne chance pour ta fiche ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://youregonnagofarkid.forumactif.com
Miranda McQueen
Admins
» We are unique !

Miranda McQueen


Age du personnage : 18
Etudes : journalisme
Messages : 263

Julian A. Collins Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Collins   Julian A. Collins EmptyMer 1 Juil - 20:00

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian A. Collins Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Collins   Julian A. Collins EmptyMer 1 Juil - 20:01

    Bienvenue ♥️
    Un homme, Gaspard en plus *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian A. Collins Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Collins   Julian A. Collins EmptyMer 1 Juil - 22:15

    Merci tout le monde (a)

    EDIT : J'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Miranda McQueen
Admins
» We are unique !

Miranda McQueen


Age du personnage : 18
Etudes : journalisme
Messages : 263

Julian A. Collins Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Collins   Julian A. Collins EmptyMer 1 Juil - 22:16


  • très bien validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian A. Collins Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Collins   Julian A. Collins EmptyMer 1 Juil - 22:17

    Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian A. Collins Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Collins   Julian A. Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian A. Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Corbeille Rouge-
Sauter vers: