Welcome
    bienvenue sur far kid ! ton forum rpg , le contexte est disponible dans la partie . Aucun pv mais des scénarios à votre disposition sinon vous pouvez inventé votre propre personnage bonne visite à bientôt !

    Welcome
    bienvenue sur far kid ! ton forum rpg , le contexte est disponible dans la partie . Aucun pv mais des scénarios à votre disposition sinon vous pouvez inventé votre propre personnage bonne visite à bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Khaleib Liam Lancaster « try me babe »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » Empty
MessageSujet: Khaleib Liam Lancaster « try me babe »   Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » EmptyVen 3 Juil - 12:46






    Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzlsb
    (c) Madame-E

Khaleib Liam Lancaster
21 ans • originaire de palerme en italie • né le 06 mai 1988 • fait des études de médecine • désire devenir chirurgien cardiaque • célibataire • hétéro •








Dernière édition par Khaleib L. Lancaster le Ven 3 Juil - 13:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » Empty
MessageSujet: Re: Khaleib Liam Lancaster « try me babe »   Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » EmptyVen 3 Juil - 12:46

    Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » Img-1248001jzv7
    ©️ Misery Angel
      « , Allhyxir L. Haryzhona ; »

      Citation :
      « Khaleib, arrête de faire le con. »
      « Ally, j'ai jamais connu quelqu'un de plus rabat-joie que toi. »
      « Je ne suis pas rabat-joie, c'est toi qui a un mauvais sens de l'humour. »
      « Au moins j'ai de l'humour alors que toi non. »
      « Je suis sur que si on demande aux autres, ils vont dire que c'est moi la plus comique. »
      « J'en suis pas si sur ma belle. »

      L'un sans l'autre, c'est comme Tom sans Jerry, c'est juste impossible. Ils sont inséparable depuis qu'ils se sont rencontrés alors que lui avait 15 ans et elle 14 ans et ils ne comptent pas changer cela. Seulement voila, Allhyxir est tombée littéralement amoureuse de lui, au début. Elle ne lui a jamais avoué, de peur de briser leur si belle amitié. Avec le temps, elle a finit par oublier ses sentiments envers lui. Aujourd'hui, c'est presque les meilleurs amis du monde. Khaleib est quelque peu jalou des garçons avec qui sort Ally, et elle fait pareil de son côté. En fait, ils ne savent pas quoi ressentir l'un envers l'autre.


    Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » Nega49
    ©️ dodixe
      « Astianna O. Taylor ; »

      Citation :
      « Khaleib, qu'est-ce que tu...? »
      « Ca ne se voit pas? » dit-il un sourire presque sadique aux lèvres.
      « Tu fais ça et je peux t'assurer que... »
      « Que quoi? Tu ne me parleras plus, c'est ça? Ah, non, tu compte me frapper? Désolé pour toi, tu apprendras à être plus maligne, surtout que tu m'as vu dans les parages. »
      « Non, attends rend les moi, je vais pas me trimbaler comme ça, qu'est-ce que les gens penserait... s'il te plaît, première fois que je te dis ça, tu ne veux tout de même pas que je te supplie. »
      « Tu pensais avoir gagné, c'est que tu ne me connais pas assez. J'avais pensé à autre chose, mais c'est un coup qui ne se fait que très rarement hors là c'est mon jour de chance... que tu me supplie ou pas, ça ne changera rien, sur ceux je te dis à demain... non, je sais que tu m'adores, ne dis pas le contraire. »

      Astianna était bien trop loin, elle ne pensait voir personne à cette heure-ci - encore moins Khaleib, ils étaient sencé être en cours, oui Astianna avait séché, mais il faisait beaucoup trop chaud pour rester en classe. C'est pour cela qu'elle en avait profiter pour aller au lac qui ne se trouvait pas loin. Elle s'était dévêtue se retrouvant en bikini - oui elle avait pensé à tout, puis il est rare qu'elle ne regarde pas la météo. Elle n'avait prévenue personne, d'où peut-être avait-elle était surprise en voyant Khaleib au loin. Elle lui avait fait de nombreux coups bas, en même temps ils ne pouvaient rester les bras croisés ensemble, c'était même impossible. Ils s'adorent, mais adorent se taquiner et faire des choses pas vraiment sympa à l'autre. Astianna s'était venger la veille, elle pensait avoir « gagné », mais il ne fallait pas compter sur Khaleib pour se laisser faire aussi facilement. C'est pour cela qu'en apercevant Astianna au lac, il s'approcha et prit ses vêtements, ce fut sans doute la pire chose qu'il est pu faire en ce jour. Astianna sortit de l'eau, criant son nom afin qu'il lui apporte ses vêtements, mais il était bien trop loin. Le lac ne se trouvant pas très loin de l'Université...



    Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » Icons 100x100
    ©️ crédits
      « nom + prénoms ; »

      description de la relation


    Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » Icons 100x100
    ©️ crédits
      « nom + prénoms ; »

      description de la relation


Dernière édition par Khaleib L. Lancaster le Ven 3 Juil - 14:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » Empty
MessageSujet: Re: Khaleib Liam Lancaster « try me babe »   Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » EmptyVen 3 Juil - 12:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » Empty
MessageSujet: Re: Khaleib Liam Lancaster « try me babe »   Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » EmptyVen 3 Juil - 19:14

    MOI MOI MOI aheum
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » Empty
MessageSujet: Re: Khaleib Liam Lancaster « try me babe »   Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » EmptyVen 3 Juil - 19:17

avec grand plaisir ; kate (l)
tu as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » Empty
MessageSujet: Re: Khaleib Liam Lancaster « try me babe »   Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » EmptyVen 3 Juil - 19:22

    Pas tellement tellement...
    peut-être une sorte de positif négatif - hum je m'explique.
    On pourrait dire, qu'on est sortis ensemble, genre une semaine grand maximum;
    et que - c'est là que je sèche - genre la rupture, il faudrait un truc; qui puisse nous remonter à bloc tous les deux. Enfin pas une rupture d'un commun accord justement. Depuis; on ne peut pas se sentir, parce que il y a toujours de la haine entre nous; et pourtant, il y a toujours un jeu de séduction entre nous; entrain de se taquiner etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » Empty
MessageSujet: Re: Khaleib Liam Lancaster « try me babe »   Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » EmptyVen 3 Juil - 19:34

ah ouais je vois. Il pourrait y avoir eut tromperie tout simplement. et l'autre à pas supporter qu'il (elle ) le(a) quitte. C'est simple mais bon.
En tout cas , j'aime ton idée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » Empty
MessageSujet: Re: Khaleib Liam Lancaster « try me babe »   Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » EmptyDim 12 Juil - 22:01

    Désolée du retard, je reviens tout juste de vacances.
    Hum je suis totalement d'accord; pour moi c'est okay.
    Mais alors plutôt toi ou moi qui aurait trompé l'autre ?
    Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » Empty
MessageSujet: Re: Khaleib Liam Lancaster « try me babe »   Khaleib Liam Lancaster    « try me babe » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaleib Liam Lancaster « try me babe »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mr. lancaster.khaleib.liam | 100%
» Babe wants a links ? (a)
» Encore toi ?! - Khaleib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Corbeille Rouge-
Sauter vers: