Welcome
    bienvenue sur far kid ! ton forum rpg , le contexte est disponible dans la partie . Aucun pv mais des scénarios à votre disposition sinon vous pouvez inventé votre propre personnage bonne visite à bientôt !

    Welcome
    bienvenue sur far kid ! ton forum rpg , le contexte est disponible dans la partie . Aucun pv mais des scénarios à votre disposition sinon vous pouvez inventé votre propre personnage bonne visite à bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 » Julian A. Collins ; Links

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 11:24

    » Julian A. Collins ; Links


    » Julian A. Collins ; Links Mini090414121857848257
    Fêtard - Social - Sûre de lui - Franc - Gentil - Intelligent - Poli - Tranquille - Drôle - Indépendant - Solitaire - Infidèle - Dragueur - Têtu - Jaloux - Manipulateur - Impatient

    » Recherche


Citation :
  • Un(e) meilleur(e) ami(e)
  • Des ami(e)s
  • Une ex encore amoureuse de lui
  • Des ex, amie ou ennemie
  • Une relation de cap ou pas cap avec une fille
  • Des ennemi(e)s

    A vous de choisir, j’accepterais bien sur d’autre lien.


Dernière édition par Julian A. Collins le Jeu 2 Juil - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 11:24

» Julian A. Collins ; Links Sasha22
    ▌Genesis D. Adams
      Entre nous c'est un peu spéciale, surtout parce qu'on se comporte en gamin quand on est ensemble. Je me demande parfois pourquoi on joue à ça, après tout ça peut sembler bizarre de se lancer des défis, seulement pour d'impressionner mutuellement. C'est enfantin mais tellement agréable de faire n'importe quoi sans se soucié de se que les gens pense...

» Julian A. Collins ; Links Sophia
    ▌Lauren E. Anderson
      Ca c'est plutôt bien terminé, surtout parce que je savais que tu avais encore des sentiments pour lui mais je ne disais rien parce que j'étais vraiment bien avec toi. Je ne voulais pas tout gâcher en étant rancunier mais au fond je n'ai toujours pas digéré notre rupture. Finalement, c'était quand même une très belle histoire que je n'oublierais pas même si j'en ai souffert...

» Julian A. Collins ; Links Emma23
    ▌Maëlhyssa S. McThery
      La jalousie, c'est à cause de ce sentiment étrange que nos relations sont si compliqué. Je n'avais jamais était en compétition avec quelqu'un au lycée alors le fait d'avoir quelqu'un avec les même capacité que moi me déstabilise et me fait perdre un peu d'assurance pourtant j'aurais du me douter quand entrant dans cette école je ne serais plus le meilleur. Malgré tout, tu n'es peut être pas si terrible que ça...

» Julian A. Collins ; Links Katem
    ▌Aglaé Dan Connely
      Ma meilleure amie, tu es la seule a qui j'ai pu me confié à propos de la mort de ma soeur et je ne sais pas pourquoi je n'arrive a en parler à personne d'autre. Tu m'écoute et je sais que je pourrais toujours compter sur toi et je t'assure que tu peux aussi le faire pour moi. Je pense aussi que le fait que tu n'ai pas beaucoup d'autre ami homme, nous rapproche encore plus.

» Julian A. Collins ; Links Fnlaimme4
    ▌Aaliyah S. Haryzhona
      Quand je t'ai rencontré, j'ai tout de suite était attiré par toi, seulement tu ne voulais pas de moi et cette idée m'as vraiment vexé surtout parce que j'étais sûr du contraire. Quand tu es enfin revenue vers moi, je t'ai rejeté par fierté surtout et tu n'as pas non plus apprécié. Depuis dés qu'on se croise, il nous est impossible de nous entendre. Tout ça à cause d'une histoire de fierté.

» Julian A. Collins ; Links Kristenstewart3
    ▌Sydnee O. Darling
      Je ne peux pas resté trop longtemps en ta présence tout simplement parce que tu lui ressemble beaucoup, à ma soeur Camillia. Tu dois me trouver étrange de changer de comportement en ta présence mais je ne peut rien changé. Quand tu es près de moi, je deviens distant, froid et peut être que ça te gêne, surtout que tu ne connais pas mes raisons. Une choses et certaine, je ne pourrais jamais créer de lien fort avec toi.

» Julian A. Collins ; Links Amberx
    ▌Leah K. O’Connor

» Julian A. Collins ; Links 12085375
    ▌Amber V. Walker


Dernière édition par Julian A. Collins le Sam 4 Juil - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 11:24

» Julian A. Collins ; Links 571155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 11:38

    Un lien, un lien, un lien x)
    Quelque chose de positif ! Mais j'ai pas vraiment d'idées (désolée --')
    Peut être du cap ou pas cap...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 12:02

    Cap ou pas cap me va très bien :)
    Une idée pour le scénario ?
    On se serais rencontré en entrant dans l'université, Julian était intéressé par Genesis, alors il lui aurait proposer ça pour se rapprocher d'elle, et depuis ils n'ont pas arrêté ?
    Après je n'ai pas spécialement d'idée non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda McQueen
Admins
» We are unique !

Miranda McQueen


Age du personnage : 18
Etudes : journalisme
Messages : 263

» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 12:23


  • ex mais amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 12:26

    Ok moi aussi ça me va ^^
    Donc depuis, ils se lancent des petits défis pour impressionner l'autre, un peu comme deux gamins.
    C'est un peu une relation ambiguë et totalement farfelue xD
    On pourra toujours compléter cette relation en rp, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 12:34

Lauren E. Anderson a écrit:

  • ex mais amie ?

Okey (:, une petite idée de scénario ou pas ?

Genesis D. Adams a écrit:
    Ok moi aussi ça me va ^^
    Donc depuis, ils se lancent des petits défis pour impressionner l'autre, un peu comme deux gamins.
    C'est un peu une relation ambiguë et totalement farfelue xD
    On pourra toujours compléter cette relation en rp, si tu veux.

Ça me convient parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 12:37

Un lien ? Tu recherches quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 13:12

Oui bien sûr (:
Hum je ne recherche rien en particulier, seulement la liste que j'ai mise. Tu préfère un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 13:48

    Moi moi avec Gaspard obligé.
    Du positif de préférence (a)
    Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 14:07

Que dirais tu de meilleure amie ou juste amie comme tu préfère (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 14:18

    Je dirais que ça tombe à pic, c'est exactement ce que j'avais pensé..
    Maintenant, il faut mettre en place un scénario;
    tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 19:10

Aglaé Dan Vintage a écrit:
    Je dirais que ça tombe à pic, c'est exactement ce que j'avais pensé..
    Maintenant, il faut mettre en place un scénario;
    tu as une idée ?

Hum pas vraiment vu que je ne connais pas encore ton histoire (:
On a qu'a dire qu'ils se sont rencontré à l'université, comme Julian a déménager juste avant d'entrer dans l'université. Aglaé est la seule personne avec qui Julian arrive à parler de sa soeur...
Pour l'instant c'est tous ce que je peut dire, mais si tu as des idées pour étoffer un peu n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 19:24

Julian A. Collins a écrit:
Oui bien sûr (:
Hum je ne recherche rien en particulier, seulement la liste que j'ai mise. Tu préfère un lien positif ou négatif ?

On a le même caractère, et on est tout les deux en droit ... Alors, sa peut être positif car on s'entend bien, ou négatif car on est pareil, mais on a des tensions car justement, on ne veut pas se ressemblé, a toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 19:30

      Peut être un genre de rivalité entre les deux, Julian est un jaloux de voir que Maëlhyssa s'en sort aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 19:32

Pourquoi pas ! J'adore cette idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah S. Haryzhona
Admins
» We are unique !

Aaliyah S. Haryzhona


Age du personnage : 19 ans.
Etudes : Littérature.
Crédit : Lucyy-e .
Messages : 106

» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 19:37

    * Pousse tout le monde & lève la main *
    Moi moi moi ! » Julian A. Collins ; Links 354834
Revenir en haut Aller en bas
https://youregonnagofarkid.forumactif.com
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 19:43

xD
Aimee (l)
Tu as une idée pour le lien ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyJeu 2 Juil - 20:47

    Julian A. Collins a écrit:
    Aglaé Dan Vintage a écrit:
      Je dirais que ça tombe à pic, c'est exactement ce que j'avais pensé..
      Maintenant, il faut mettre en place un scénario;
      tu as une idée ?

    Hum pas vraiment vu que je ne connais pas encore ton histoire (:
    On a qu'a dire qu'ils se sont rencontré à l'université, comme Julian a déménager juste avant d'entrer dans l'université. Aglaé est la seule personne avec qui Julian arrive à parler de sa soeur...
    Pour l'instant c'est tous ce que je peut dire, mais si tu as des idées pour étoffer un peu n'hésite pas :)

    Owi, le lien je le voyais exactement comme ça.
    On pourra aussi y rajouter, le fait que Aglaé, n'ai pas trop de relation pure amicale avec les hommes, cependant, avec Julian, c'est le cas, et c'est pourquoi, on pourrait encore plus le qualifier de meilleurs amis, puisque c'est très rare pour Aglaé.
    Brefons, j'essaye d'éclaircir tout ça dans la soirée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyVen 3 Juil - 12:17

Ex petite amie pour moi, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah S. Haryzhona
Admins
» We are unique !

Aaliyah S. Haryzhona


Age du personnage : 19 ans.
Etudes : Littérature.
Crédit : Lucyy-e .
Messages : 106

» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyVen 3 Juil - 18:09

    Julian A. Collins a écrit:
    xD
    Aimee (l)
    Tu as une idée pour le lien ? Positif ou négatif ?

    A voir, négatif ça pourrait être drôle a jouer, mais positif aussi donc, a toi de voir (aa).
Revenir en haut Aller en bas
https://youregonnagofarkid.forumactif.com
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyVen 3 Juil - 20:36

Aglaé : C'est parfait pour moi (:

Leah : Ca me va, une idée de scénario ? Il sont resté amis ou pas ?

Aaliyah S. Haryzhona : Enfaite je n'ai pas encore d'ennemie alors si ça te dit ^^, par contre tu as une idée de scénario ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyVen 3 Juil - 20:54

Un lien ? =)

( J'ai peut-être une idée... Mais je ne suis pas certaine que tu sois d'accord xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links EmptyVen 3 Juil - 20:56

Ouep bien sûre !
J'écoute ton idée et je te dis après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Julian A. Collins ; Links Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Julian A. Collins ; Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julian A. Collins
» » Julian A. Collins ; Topics
» Les claques qui se perdent. <Julian>
» Delanay. links?
» Babe wants a links ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Corbeille Rouge-
Sauter vers: