Welcome
    bienvenue sur far kid ! ton forum rpg , le contexte est disponible dans la partie . Aucun pv mais des scénarios à votre disposition sinon vous pouvez inventé votre propre personnage bonne visite à bientôt !

    Welcome
    bienvenue sur far kid ! ton forum rpg , le contexte est disponible dans la partie . Aucun pv mais des scénarios à votre disposition sinon vous pouvez inventé votre propre personnage bonne visite à bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 » Julian A. Collins ; Links

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:59

Aaliyah S. Haryzhona a écrit:

    * Pousse tout le monde & lève la main *
    Moi moi moi ! » Julian A. Collins ; Links - Page 2 354834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:01

On pourrait dire que certains traits de mon visage pourrait te faire penser à ta petite soeur, on ne se connait pas vraiment, mais à chaque fois que l'on se croise tu pourrais changer de comportement. Je pense que puisque tu as faillis faire une dépression nerveuse, ça pourrait t'être douloureux d'être en ma présence, et moi bien sûr, ne connaissant pas l'histoire, je ne comprendrais pas pourquoi tu as un tel comportement avec moi...

Alors, c'est pas trop nul ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:05

Amber : Alors tu as une idée ? Tu veux du positif ou du négatif ? :)

Sydnee : J'adore trop ton idée, ça pourrait être super intéressant à jouer ! » Julian A. Collins ; Links - Page 2 277521
J'ajoute tous après les experts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:09

Pfiouh... J'suis vraiment contente que ça te plaise ='D
Je te rajoute tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah S. Haryzhona
Admins
» We are unique !

Aaliyah S. Haryzhona


Age du personnage : 19 ans.
Etudes : Littérature.
Crédit : Lucyy-e .
Messages : 106

» Julian A. Collins ; Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:44

    Julian A. Collins a écrit:

    Aaliyah S. Haryzhona : Enfaite je n'ai pas encore d'ennemie alors si ça te dit ^^, par contre tu as une idée de scénario ou pas ?

    Oui ça me dit » Julian A. Collins ; Links - Page 2 742852 » Julian A. Collins ; Links - Page 2 81425 , Mmh, pour le scénario on pourrait dire qu'un des deux voulait sortir avec l'autre puis l'autre a pas voulu car ... car je sais pas en fait (aa), puis après, plus tard celui qui n'avait pas voulu changea d'avis et l'autre l'envoya bouler, depuis ils se disputent a chaque fois qu'ils se voient & des trucs dans le genre. Enfin je sais pas trop j'ai le cerveau qui marche pas bien en ce moment » Julian A. Collins ; Links - Page 2 487659
Revenir en haut Aller en bas
https://youregonnagofarkid.forumactif.com
Invité
Invité




» Julian A. Collins ; Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:30

J'adore, c'est une très bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Julian A. Collins ; Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Julian A. Collins ; Links   » Julian A. Collins ; Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Julian A. Collins ; Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julian A. Collins
» » Julian A. Collins ; Topics
» Les claques qui se perdent. <Julian>
» Delanay. links?
» Babe wants a links ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Corbeille Rouge-
Sauter vers: